Puis-je installer Frontpage 98 sur mon PC tournant avec Windows XF Home familiale.

Waf waf
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer Frontpage 98 sur mon PC tournant avec
Windows XP Édition familiale. J'obtiens le message à l'ouverture du
programme:
"Frontage nécessite un accès au réseau TCP/IP 32 bits.Aucun accès réseau
TCP/IP 32 bits n'est installé sur votre machine."
Windows XP tourne en 64 bits ?
Si quelqu'un pouvait m'aider. Frontpage 98 est incompatible avec Windows
XP ?

Avec mes remerciements.

ch.guillemotNOSPAM@free.fr
enlever NOSPAM pour répondre.

Louise
Bonjour,
Le problème pourrait venir du fait que FrontPage 98 tente d'installer
le serveur PWS incompatible avec Windows XP. Dans cette fiche
technique, vous trouverez une méthode pour installer FP98 sans le
serveur PWS: http://support.microsoft.com/kb/277769/en-us

En espérant que cela puisse vous aider,
Louise

427bc0db$0$292$