Puis-je m'inscrire chez Budget Telecom, et dans le future prendre l'ADSL chez le neuf par exemple ?

8 réponses
vendeur
Bonjour,

Je suis actuelement chez France Telecom.
Puis-je m'inscrire chez Budget Telecom, et dans le future prendre l'ADSL
chez le neuf par exemple ?

Merci.

8 réponses

ddore
Dans son message :4218f7f5$0$21704$,
Bonjour,

Je suis actuelement chez France Telecom.
Puis-je m'inscrire chez Budget Telecom, et dans le future prendre
l'ADSL chez le neuf par exemple ?

Merci.
Si tu en as envie et si 9tlc est dispo chez toi, pourquoi pas?

--

ddore

Denis
si l'adsl est dispo chez toi, pas de pb.
les frequences pour la voix sont séparées de l'adsl par 1 filtre.

"vendeur" a écrit dans le message de news:
4218f7f5$0$21704$
Bonjour,

Je suis actuelement chez France Telecom.
Puis-je m'inscrire chez Budget Telecom, et dans le future prendre l'ADSL
chez le neuf par exemple ?

Merci.

blero
vendeur - news:4218f7f5$0$21704$ :

Je suis actuelement chez France Telecom.
Puis-je m'inscrire chez Budget Telecom, et dans le future prendre
l'ADSL chez le neuf par exemple ?

Oui, mais:
- Budget Telecom exige la présélection chez lui.
- Le Neuf réduit le montant de ton abonnement ADSL de 5 Euros par mois si tu
choisis la présélection chez lui.

A toi de choisir la solution la plus intéressante.

jct2
blero wrote:

vendeur - news:4218f7f5$0$21704$ :

Je suis actuelement chez France Telecom.
Puis-je m'inscrire chez Budget Telecom, et dans le future prendre
l'ADSL chez le neuf par exemple ?

Oui, mais:
- Budget Telecom exige la présélection chez lui.
- Le Neuf réduit le montant de ton abonnement ADSL de 5 Euros par mois si tu
choisis la présélection chez lui.

A toi de choisir la solution la plus intéressante.

si tu prend le forfait illimité de Budget Telecom à 9.90e/mois + l'adsl le
neuf à 19.90e/mois sans préselection ça te reviendra à 29.80e/mois.

alors que si tu prend le neuf avec l'adsl 14.90e/mois + téléphone illimité
à 9€/mois + préselection cela revient à 23.90/mois résiliation 45e

c'est moins cher le neuf

l'adsl cegetel sans préselection 21.90e/mois + forfait illimité de Budget
Telecom à 9.90e/mois revient à 31.80e/mois.

l'adsl cegetel 14.90e/mois + téléphone illimité à 10€/mois + préselection
cela revient à 24.90/mois résiliation 40e

club internet c'est 19.90e/mois + téléphone illimité inclus + 5€/mois pour
le modem donc 24.90e/mois engagement 1an

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

devrateric
Oui tu peux, mais Neuf Telecom va te facturer plus cher si tu prends
que l'ADSL chez eux, sans la téléphonie.

Néanmoins, je te conseille de faire l'inverse : d'abord l'ADSL de Neuf
à 14,90, puis Budget Telecom à 9,90. Il y a de fortes chances que le
Neuf ne se rende pas compte que la présélection Budget Telecom a
écrasé la leur et ne te facture pas les 5 euros/mois en plus.

D'où pour 25 euros tu as l'ADSL Neuf ET la téléphonie illimitée
Budget Telecom(mais la classique, pas la VoIP, donc c'est fiable et de
bonne qualité, ce qui n'est pas négligeable). Mais chut... ;-)

Eric

Bonjour,

Je suis actuelement chez France Telecom.
Puis-je m'inscrire chez Budget Telecom, et dans le future prendre l'ADSL
chez le neuf par exemple ?

Merci.

M. Massy
Rico a formulé ce lundi :
Oui tu peux, mais Neuf Telecom va te facturer plus cher si tu prends
que l'ADSL chez eux, sans la téléphonie.

Néanmoins, je te conseille de faire l'inverse : d'abord l'ADSL de Neuf
à 14,90, puis Budget Telecom à 9,90. Il y a de fortes chances que le
Neuf ne se rende pas compte que la présélection Budget Telecom a
écrasé la leur et ne te facture pas les 5 euros/mois en plus.

D'où pour 25 euros tu as l'ADSL Neuf ET la téléphonie illimitée
Budget Telecom(mais la classique, pas la VoIP, donc c'est fiable et de
bonne qualité, ce qui n'est pas négligeable). Mais chut... ;-)

Eric

Bonjour,

Je suis actuelement chez France Telecom.
Puis-je m'inscrire chez Budget Telecom, et dans le future prendre l'ADSL
chez le neuf par exemple ?

Merci.

Ne vous y trompez pas, 9TELECOM va voir automatiquement dans sa base
informatique que la présélection est supprimée.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Olivier
si tu prend le forfait illimité de Budget Telecom à 9.90e/mois + l'adsl le
neuf à 19.90e/mois sans préselection ça te reviendra à 29.80e/mois.
alors que si tu prend le neuf avec l'adsl 14.90e/mois + téléphone illimité
à 9€/mois + préselection cela revient à 23.90/mois résiliation 45e
c'est moins cher le neuf
l'adsl cegetel sans préselection 21.90e/mois + forfait illimité de Budget
Telecom à 9.90e/mois revient à 31.80e/mois.
l'adsl cegetel 14.90e/mois + téléphone illimité à 10€/mois + préselection
cela revient à 24.90/mois résiliation 40e
club internet c'est 19.90e/mois + téléphone illimité inclus + 5€/mois pour
le modem donc 24.90e/mois engagement 1an
Oui enfin tout ces tarifs à condition d'être dégroupable, ce qui n'est pas

du tout évident.
Pour le reste je conseille dans tous les cas de prendre la présélection que
ce soit au Neuf ou à Cégétel. On gagne 5 euros par mois et rien n'empêche de
choisir son préfixe pour utiliser un autre opérateur si c'est très
avantageux (peut être pas budgetelecom s'ils exigent la présélection mais un
autre opérateur voire même France télécom qui est plus intéressant sur
certains appels courts et vers beaucoup d'appels vers les mobiles) en
demandant gratuitement l'activation du préfixe 8).
Olivier

David
"Rico" a écrit dans le message de news:

Oui tu peux, mais Neuf Telecom va te facturer plus cher si tu prends
que l'ADSL chez eux, sans la téléphonie.

Néanmoins, je te conseille de faire l'inverse : d'abord l'ADSL de Neuf
à 14,90, puis Budget Telecom à 9,90. Il y a de fortes chances que le
Neuf ne se rende pas compte que la présélection Budget Telecom a
écrasé la leur et ne te facture pas les 5 euros/mois en plus.

D'où pour 25 euros tu as l'ADSL Neuf ET la téléphonie illimitée
Budget Telecom(mais la classique, pas la VoIP, donc c'est fiable et de
bonne qualité, ce qui n'est pas négligeable). Mais chut... ;-)

C'est complètement idiot... Autant prendre Cegetel dans ce cas... Il n'y a
pas les mêmes restrictions sur l'illimité Cegetel+Adsl... Et le forfait
illimité tel est en analogique...