Où puis je me procurer une puce Allemande et une puce Tchèque ?

Le
latitebeurette
Bonjour,

Voilà, je suis en France, et je voudrais acheter une puce téléphonique Allemande et une puce téléphonique Tchèque car au mois de mars je dois me rendre dans ces deux pays.
Je tiens tout de même à préciser que je n'aurai pas l'occasion d'en acheter sur place, c'est pour cette raison que je dois les acheter en France.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? me renseigner ?

Je vous remercie. Au revoir.