Puis-je modifier un format TIF en JPEG ?

Le
jester
Je scanne des images mais les personnes à qui je les envois ne peuvent les
voirs car le format est de type TIF. Est-ce possible de les transformer en
fichier JPEG ? Dois-je le faire à la source, en scannant ? Merci
J. K.
Le #11289181
Bonjour, soir, jester,

[couic]
possible de
source, en

Avec Paint de Windows, tu peux sauvegarder dans différents
formats
Tu ouvres ton image et tu sauvegardes.
--

Jacques
JLG

je pense que les fonctions du logiciel du scanner doivent permettre de
sauvegarder directement en JPEG

il faut chercher un peu

--
retirer "toto" de mon adresse