Puis-je nettoyer ?

Le
LMC
Bonjour,
Voici une image qui précise ce que je veux faire. Puis-je éliminer ces
fichiers ?
http://cjoint.com/?hupVONFDt2
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

perso pour les fichiers temporaires (extension tmp), je le fais à la main;
ainsi , si l'un d'entre eux est utilisé par windows, celui-ci m'avertit...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"LMC" news:ORLoq%
[...]

Bégé
Le #16376441
> Voici une image qui précise ce que je veux faire. Puis-je éliminer ces

encore un qui a la "nettoyite aiguë" !

faut pas non plus faire une fixation sur le "nettoyage" du PC,
je le fais environ 2, ou grand maximum 3 fois par an et je ne m'en porte pas
plus mal :-)