puis-je ouvrir un document word toujours en mode lecture ? merci

Le
Moulin Christine
je souhaite ouvrir un document word toujours en mode lecture car il y a une
table des matières dedans. il suffit juste de cliquer sur la table pour aller
du sommaire au texte. sinon c'est ctrl+Clic. c'est un fichier commun.
merci
Circé
Le #6424811
Bonjour à toi aussi Christine,

Si c'est le ctrl+clic qui t'ennuie, tu peux choisir le simple clic :

Menu Outil, Options, onglet Edition : décoche l'option "Appuyer sur
CTRL, puis cliquer pour suivre le lien hypertexte".

Circé
http://faqword.free.fr

Moulin Christine a émis l'idée suivante :