Puis-je partager ma page de garde personnelle avec mes collègues

Colette DesRosiers
Bonjour
Lorsque je crée une page de garde ou un en-tête et que j'ai enregistré dans
la galerie Quick Part. (Bloc de construction)
Peut-on partager cette galerie avec d'autres utilisateurs de mon entreprise.
Si oui, quelles seraient les procédures afin d'obtenir le partage.

Circé
Bonjour Colette,

Oui, tous les blocs de construction peuvent se partager. Le tout est de
savoir où le bloc a été sauvegardé.

Un bloc de construction est conservé dans un modèle, et par défaut dans
le modèle building blocks.dotx. Ce fichier peut être distribué. Mais
évidemment, tout le monde a son fichier building blocks.dotx. Il serait
donc judicieux de le conserver dans un modèle complémentaire à
distribuer ou à partager ensuite sans risque d'écraser le modèle de
chaque utilisateur. Ce modèle complémentaire pourrait en effet être
stocké sur un serveur auquel tout le monde à accès.

Si ce bloc est utilisé dans un modèle en particulier, le mieux est de
stocker le bloc avec le modèle en question.

A titre indicatif, tu trouveras ici l'emplacement de tous les fichiers
de personnalisation utilisables avec Word 2007, dont le building
blocks.dotx.
http://faqword.fr/index.php/word/word-tutoriels/tuto2007/618-mais-ou-sont-passes-les-fichiers-de-personnalisation-.html

Circé
http://faqword.fr