puis-je programmer l'envoi d'un message d'une manière périodique

1 réponse
djazore
Est-il possible de créer un modèle de message récurrentet de le programmer
dans outlook (2002 2003 2007) afin qu'il soit envoyer automatiquement à une
date donnée.

1 réponse

Anatole22
"djazore" a écrit dans le message de
news:
Est-il possible de créer un modèle de message récurrentet de le programmer
dans outlook (2002 2003 2007) afin qu'il soit envoyer automatiquement à
une
date donnée.

Dans Outlook non.
Pour faire ça, on peut utiliser un petit fichier batch lancé cycliquement ou
non par le programmateur de tâches de Windows.
Ce fichier batch peut utiliser les services du petit programme BLAT.EXE par
exemple, pour envoyer des mails.