Puis-je rajouter gestionnaire de contact pro à Outlook Pro plus ?

Le
Rémi Demolins
Bonjour. J'ai acheté la suite Microsoft Professionnel Plus. J'ai besoin du
gestionnaire de contact professionnel avec Outlook. Or cette suite est vendue
sans ce gestionnaire de contact. Puis-je me le procurer à part et le joindre
à mon logiciel Outlook ?
J. K.
Le #18871871
Bonjour, soir,