puis-je reçevoir un mail sur potable et poste fixe a la même adr e

ninatz
je travaille avec un portable en même temps que ma femme sur le poste
fixe,pourqoi moi je ne reçois pas les mails de la messagerie

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
pourqoi moi je ne reçois pas les mails de la messagerie

Parce que tu n'emploies pas de formules de politesse comme dans ton message !

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.