puis-je reçevoir un mail sur potable et poste fixe a la même adr e

Le
ninatz
je travaille avec un portable en même temps que ma femme sur le poste
fixe,pourqoi moi je ne reçois pas les mails de la messagerie
Le Claude
Le #20467381
Salut,

Tu nous dis :
pourqoi moi je ne reçois pas les mails de la messagerie

Parce que tu n'emploies pas de formules de politesse comme dans ton message !

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.