puis-je reçevoir un mail sur potable et poste fixe a la même adr e

1 réponse
ninatz
je travaille avec un portable en même temps que ma femme sur le poste
fixe,pourqoi moi je ne reçois pas les mails de la messagerie

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
pourqoi moi je ne reçois pas les mails de la messagerie

Parce que tu n'emploies pas de formules de politesse comme dans ton message !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"ninatz" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
je travaille avec un portable en même temps que ma femme sur le poste
fixe,pourqoi moi je ne reçois pas les mails de la messagerie