puis-je récupérer les versions précédentes d'un document dans ex ce

1 réponse
Sylvie Bélanger
J'ai écrasé un fichier en sauvegardant et j'aimerais bien le récupérer.

Je travaille dans Excel!

Merci!

1 réponse

Azo3
quasiment aucune chance (comme quoi il faut toujours choisir "enregistrer
sous")

vois quand même dans le fichiers temporaires ou des fichiers comportant un
tilde (~)...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Sylvie Bélanger" a écrit dans le
message de news:
J'ai écrasé un fichier en sauvegardant et j'aimerais bien le récupérer.

Je travaille dans Excel!

Merci!