puis-je regrouper des cellules et faire classement par date du gro

Joshua
Bonjour,

Disposant d'Excel 2002, j'aimerais savoir comment je puis classer (ou trier)
un groupe de cellules afin qu'elles restent ensembles et les classer par date
dans ma feuille de calcul. Le tout devant se reproduire de la même façon dans
une autre feuille (disposant d'une autre présentation, par liaison pour des
changements automatiques).

Je dispose de 3 colonnes (nom prénom, année de naissance, date d'entrée)
et d'une deuxième ligne (avec le placement de chaque personne)
Avec 6 lignes libres (permettant d'écrire de façon manuscrite).

Merci pour l'aide que vous pourriez me donner, car je n'ai obtenu que des
aides liés aux tris par dates ou noms ! Y aurait-il une formule quelconque me
permettant de garder toutes ces informations ensembles et effectuer un tri
par date d'entrée, tout en conservant l'ordre des colonnes et lignes avec cet
espace libre de 6 lignes, la liaison avec la deuxième feuille de calcul
devant s'effectuer automatiquement.
--
Josh

Misange