puis je reinstaller XP sur un autre pc ?

rac_lette
je souhaite vendre mon portable apres l'avoir formater,
et donc garder XP qui se trouvait dessus afin de
l'installer sur mon fixe, est ce possible ? si oui n'y
aura t'il pas de pb pour les MAJ via update ?

Aucun pb
mais faudra activer ton xp par téléphone! rien de + simple ! :-)

"rac_lette" a écrit dans le message de
news: 745e01c40211$1d1806f0$
je souhaite vendre mon portable apres l'avoir formater,
et donc garder XP qui se trouvait dessus afin de
l'installer sur mon fixe, est ce possible ? si oui n'y
aura t'il pas de pb pour les MAJ via update ?

rac_lette
merci ça me rassure, par hasard tu ne connaitrais pas le
n° ? par contre on m'a dit que ma version XP alait de
pair avec mon portable et ne pouvait donc etre
reinstaller ailleurs, est ce vrai ?

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur
Microsoft

[...]

.

salut!

si le xp que tu veux garder a été fourni avec le Portable: il reste avec le
portable.
C'est une version licenciée pour ton portable.

770901c40284$f9c878a0$