Puis je supprimer des Javas?

Charlubert
Bonjour,
Je me suis aperçu dans mes programmes que j'ai 3 Java(TM)6:
Update 10 de 73,85 Mo
Update 7 de 114 Mo
Update 6 de 114 Mo
Ma question est donc dans le sujet: est ce que je peux supprimer la 6 et la
7 ou ces 3 updates sont complémentaires et donc utiles?
Merci pour vos conseils.
JCE

droopy191
Charlubert wrote:
[...]

Oui, gardez seulement la denière version.

--
DR
Looping
Charlubert a émis l'idée suivante :
[...]

Il y a un petit utilitaire qui gére très bien les versions de Java
installées sur un PC qui s'appelle JavaRa et que tu peux trouver ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"1&lid41

A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerber mail.com/?cvUe2BTAQt (enlever l'espace)

Looping
Charlubert
"Looping" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci à vous et à droopy191
JCE