ou puis-je télécharger le logiciel money2002/2003 gratuitement

Le
wanda
j'ai été obligée de recharger windows familly sans retrouver le cd de money
2002 et d'autres composants.donc il me manque beaucoup money que
j'utilisait.(disque dur mort)merci de m'aider .je suis toute nouvelle sur
internet et ne connai pas encore grand chose.merci de votre aide.wanda.