Ou puis-je télécharger word et excel beta 2007 ?

VEHAIME
J'ai téléchargé en juillet dernier, la version office professional + 2007,
c'est à dire les Word, Excel, etc office béta 2. Début septembre, j'ai du
réinstallé mon XP SP2 suite à un petit problème dans le registre, mais sans
formatage du DD. A ma grande surprise, au redémarrage, Microsoft office béta
2 avait totalement disparu...
J'ai donc chercher à télécharger à nouveau cette version dont je ne puis me
passer...Le site Microsoft a arrêté les téléchargements...
Que dois-je faire et où puis-je retélécharger office béta 2?
Merci de m'aiguiller.
MV

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi VEHAIME

Que dois-je faire et où puis-je retélécharger office béta 2?

Déménager dans un autre pays ou elle est devenu payante ($1,50) au
téléchargement !!!

Sinon, il reste la possibilité de la commander par courrier (et la
recevoir dans un mois) et surtout de payer 10€ !!! pour une version
complètement buggée
Si ça vous dit
http://www.microsoft.com/office/preview/beta/cdorder/fr/default.mspx
après tout c'est votre argent ;-)

Merci de m'aiguiller.

au fait, il existe un programme complet, en version finale et non payant
au téléchargement il se nomme OpenOffice, toute l'administration est en
train d'y passer http://fr.openoffice.org/ (PS : elle est en français)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT