où puis-je trouver les 2 flèches bleues pour ma barre d'outils

Le
gépé
je voudrais travailler avec Word et Excel, mais les 2 flèches bleues ne
figurent pas dans ma barre d'outils ; où puis-je les trouver pour les y
insérer. Merci
Circé
Le #1786825
Bonjour à toi aussi gépé...

Pourrais tu être plus explicite ?...

Tu as de la place pour t'exprimer... Je ne sais pas de quoi tu parles ?
Flèches bleues ? Quelles flèches bleues ?

Circé
http://faqword.free.fr

je voudrais travailler avec Word et Excel, mais les 2 flèches bleues ne
figurent pas dans ma barre d'outils ; où puis-je les trouver pour les y
insérer. Merci

Anacoluthe
Le #1790511
Bonjour !

'gépé' nous a écrit ...
je voudrais travailler avec Word et Excel, mais les 2 flèches bleues ne
figurent pas dans ma barre d'outils ; où puis-je les trouver pour les y
insérer. Merci

Comme dit Circé : les flèches bleues pour quoi faire et dans quelle version ?

Ceci étant, pensez à la 'méthode des 5 clics' :-)

Clic doit sur cette barre d'outils : clic Personnaliser
Clic droit à nouveau dessus : clic Réinitialiser
Clic Fermer

Si flèches bleues il y avait, vous devriez les retrouver...

Anacoluthe
« Les conversations entre baleines commencent par une séquence
de cinq clics. Les mâles s’annoncent en émettant un gros clic
toutes les sept secondes. »
- LE GRAND BLEU

Geo

Si flèches bleues il y avait, vous devriez les retrouver...

Affichage en page Web ?

--
A+

Petit Denis
Le #1788245
Bonsoir

Geo wrote:
Bonjour

Si flèches bleues il y avait, vous devriez les retrouver...

Affichage en page Web ?

Je penserais aux flèches correspondant à Crtl + Z et Ctrl + Y
(annuler et rétablir)
Donc 5 clics pour un bouton et combien pour le second ??? lol
--
Petit Denis

Geo
Le #1788244

Je penserais aux flèches correspondant à Crtl + Z et Ctrl + Y (annuler et rétablir)
Donc 5 clics pour un bouton et combien pour le second ??? lol

Pourquoi auraient-elles disparu en même temps ?
elles sont inséparables ?
Dans ce cas, au cinquième clic elles devraient réapparaitre toutes les
deux. :-)

--
A+

AB
Le #1788241
Hello !
Allons-y d'une tentative supplémentaire :
Je pencherais pour les "pointillés" qui délimitent la zone de lancement
rapide dans la barre des tâches de Windows.
Attendons de voir...quoique...ça n'a pas l'air très urgent.
AB

"Geo"