Où puis-je trouver la .dll suivante : 'hpzpm114.dll'

Le
delta 15
Bonjour à Tous !

Merci de m’aider à résoudre le problème suivant :
Pour installer une imprimante accessible par réseau à partir d’un poste W98
(laquelle imprimante est connectée à un ordinateur W XP), il me faut
installer sur le poste W XP cette imprimante visible par W 98.
Lors de l’installation l’ordinateur me demande une .dll la ‘ hpzpm114.dll’
qui devrait en principe se trouver sur le CD de W98 (ou sur W 95 ou W Me
dixit la machine) hors je n’ai trouvé nulle part cette .dll (seulement des
allusions sur plusieurs sites mais sans comprendre ou je pouvais la
récupérer), qui peut m’éclairer sur le sujet ?
Merci d’avance

--

Sincères salutations

delta15
Azo3
Le #12023891
et chez HP?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"delta 15" news:
[...]

Le #12023811
Bonjour !

J’avais déjà cherché sur le site HP, j’ai fait de nouveau des recherches
suite à votre message ….je n’ai rien trouvé !
--

Sincères salutations

delta15

"Azo3" a écrit :

et chez HP?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"delta 15" news:
> [...]
> allusions sur plusieurs sites mais sans comprendre ou je pouvais la
> récupérer), qui peut m'éclairer sur le sujet ?

$kymoi#
Le #12023781
Le mieux est d'en faire la demande auprès de HP
car effectivement il semble introuvable sur le Web.

http://driveragent.com/archive/7007/0-31

En bas de page "contact"

"Azo3" a écrit :

> et chez HP?
>
> --
> Serge CENCI
>
> MVP Microsoft WINDOWS
> NB - adresse : enlever ENLEVER
> "delta 15"

de

poste

hpzpm114.dll'

Me

des

$kymoi#
Le #12023771
L'ensemble des drivers pour ton imprimante doit être:
hpf3900x.inf
Voir cette page:
http://driveragent.com/results.php?t90198&p=0

"$kymoi#" news:OY6FU%