Où puis-je trouver le menu Outils dans WordPad?

1 réponse
levi
Je dois vérifier l'orthographe d'un texte que je viens d'écrire et
malheureusement je ne trouve pas l'onglet vérification orthographique et
grammaticale sur la page. Le menu Outil n'existe pas non plus.

1 réponse

Carignan
Il n'y en pas.

"levi" a écrit dans le message de
news:
Je dois vérifier l'orthographe d'un texte que je viens d'écrire et
malheureusement je ne trouve pas l'onglet vérification orthographique et
grammaticale sur la page. Le menu Outil n'existe pas non plus.