OU PUIS JE TROUVER UN MODELE POUR LA GESTION DE FILM VIDEO

Le
sampai
Je recherche un model sous access pour gerer des vidéos
-- RG --
Le #6356841
bonjour sampai

Dans le livre d'Hervé Inisan "Access 2002 cookbook" il y un modèle de
gestion de vidéos, cette version est épuisée , je pense que tu dois retrouver
ce modèle
dans les versions plus récentes (à vérifier).

Amicalement,

Rgbr

Je recherche un model sous access pour gerer des vidéos

Le meruvien
Le #6356791
Salut, si tu veut je peut te faire une base selon ton gout, envoie moi ton
cahier des charges!
enlève RV

[...]

castours
Si tu veux j'ai une base intitulé médiatheque qui gere des albums de
chansons.
Si cela t'interesse fais le moi savoir.
Guy