OU PUIS JE TROUVER UN MODELE POUR LA GESTION DE FILM VIDEO

sampai
Je recherche un model sous access pour gerer des vidéos

-- RG --
bonjour sampai

Dans le livre d'Hervé Inisan "Access 2002 cookbook" il y un modèle de
gestion de vidéos, cette version est épuisée , je pense que tu dois retrouver
ce modèle
dans les versions plus récentes (à vérifier).

Amicalement,

Rgbr

Je recherche un model sous access pour gerer des vidéos

castours
Bonjour
Si tu veux j'ai une base intitulé médiatheque qui gere des albums de
chansons.
Si cela t'interesse fais le moi savoir.
Guy