ou puis-je trouver des modeles des entete et pied de page

Le
babygirl
Bonjour,

Lautre fois j'avais réussi a trouver des modele d'entete et pied de page
pour word mais impossible de retrouver le truc purriez vous m'aidez

Dav
Le #1705866
Bonsoir Babygirl

Pourrais-tu nous éclairer et nous dire quelle est ta version de Word ??
Si tu as la version 2007, c'est dans l'onglet "Insertion" groupe "En-tête et
pied de page"

Dav

"babygirl" news:
Bonjour,

Lautre fois j'avais réussi a trouver des modele d'entete et pied de page
pour word mais impossible de retrouver le truc purriez vous m'aidez

Merci

babygirl
Le #1705847
Merci Dav

En fait j'avais trouvé pleins de modeles de papier avec des en tete ou des
motifs sur le coté des papiers tu sais comme du papier professionnel et je
sais plus comment j'avais trouvé ce truc !!! sinon j'ai word 2003 et la je
viens de telecharger la demo 2007

Merci

[...]

Le #1684147
Bonsoir Babygirl

As-tu essayé menu "Fichier" --> "Nouveau". Une boite de dialogue s'ouvre, te
présentant plusieurs modèles.
Sinon menu "Affichage" --> "Volet office". Le volet office s'affiche à
droite et te propose également les mêmes modèles de base.

Bonne soirée.

Dav

"babygirl" news:
[...]

"babygirl" de