Puis-je utiliser Outlook 2007 sous Windows XP?

JCGDISLE
J'ai un PC sous Xp avec un processeur de 2.4GHZ et 512 Megs de mémoire.
Puis-je utiliser Outlook 2007 sur ce PC?
D'autre part, j'utilise un PDA avec Windows Mobile 5, que je synchronise
avec mon PC et Activesync. Est-ce que la synchronisation fonctionnera aussi?
Merci.

heureux-oli
J'ai XP SP2 et Office 2007. La seule restriction est l'utilisation des
contacts pro avec seulement 512 Mo.
Ça va fonctionner, mais assez lentement.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/