Puis-je utiliser Outlook 2007 sous Windows XP?

2 réponses
JCGDISLE
J'ai un PC sous Xp avec un processeur de 2.4GHZ et 512 Megs de mémoire.
Puis-je utiliser Outlook 2007 sur ce PC?
D'autre part, j'utilise un PDA avec Windows Mobile 5, que je synchronise
avec mon PC et Activesync. Est-ce que la synchronisation fonctionnera aussi?
Merci.

2 réponses

Catolard
Bonjour,

J'ai XP SP2 et l'utilise Outlook 2007 sans pb pour ma part.

J'ai un PC sous Xp avec un processeur de 2.4GHZ et 512 Megs de mémoire.
Puis-je utiliser Outlook 2007 sur ce PC?
D'autre part, j'utilise un PDA avec Windows Mobile 5, que je synchronise
avec mon PC et Activesync. Est-ce que la synchronisation fonctionnera aussi?
Merci.

heureux-oli
J'ai XP SP2 et Office 2007. La seule restriction est l'utilisation des
contacts pro avec seulement 512 Mo.
Ça va fonctionner, mais assez lentement.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"JCGDISLE" a écrit dans le message de
news:
J'ai un PC sous Xp avec un processeur de 2.4GHZ et 512 Megs de mémoire.
Puis-je utiliser Outlook 2007 sur ce PC?
D'autre part, j'utilise un PDA avec Windows Mobile 5, que je synchronise
avec mon PC et Activesync. Est-ce que la synchronisation fonctionnera
aussi?
Merci.