Puis-je utiliser un clipart pour un carte de visite?

Julie
Je suis étudiante en BTS et pour ma formation je dois créer des cartes de
visite pour une entreprise de batiment. J'aimerai savoir s'il est possible
d'utiliser des images clipart ou s'il y a un droit d'auteur et dans ce cas à
qui dois-je m'adresser pour avoir une autorisation?
Merçi pour votre aide
Je suis perdu

Anacoluthe
Bonjour !

'Julie' nous a écrit ...
[...]

Si vous parlez des cliparts de Microsoft Office
http://office.microsoft.com/clipart/default.aspx?lc=fr-fr
l'utilisation en est libre hors usage commercial
(voir le lien 'restrictions' sur cette page)

Anacoluthe
« La valeur d'une image se mesure à son imaginaire. »
- Gaston BACHELARD