et puis, le social vous rattrape......

682 réponses
Birdy
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJFsi4fguHZ_IMG-20161029-165030-b.jpg

et il faut redescendre dans le métro...

http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJFslKfYsvZ_tapis-roulant.jpg

10 réponses

Alf92
Birdy :
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJFsi4fguHZ_IMG-20161029-165030-b.jpg

moi ça ne me rattrape pas du tout.
cette façon de culpabiliser le passant fonctionne peut être avec ma
grand-mère... et encore.
et il faut redescendre dans le métro...
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJFslKfYsvZ_tapis-roulant.jpg

les escaliers/tapis roulants sont à la mode en ce moment sur FRP !
Stephane Legras-Decussy
Le 31/10/2016 19:21, Alf92 a écrit :
moi ça ne me rattrape pas du tout.
cette façon de culpabiliser le passant fonctionne peut être avec ma
grand-mère... et encore.

surtout que ces gens ont choisi cette liberté et ne veulent
pas d'un logement fixe.
Santa Claup
Alf92 a écrit :
Birdy :
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJFsi4fguHZ_IMG-20161029-165030-b.jpg

moi ça ne me rattrape pas du tout.
cette façon de culpabiliser le passant fonctionne peut être avec ma
grand-mère... et encore.

Tu préfères te sentir coupable ou bien continuer à ne rien en avoir à
foutre, finalement ?
Alf92
Santa Claup :
Alf92 a écrit :
Birdy :
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJFsi4fguHZ_IMG-20161029-165030-b.jpg

moi ça ne me rattrape pas du tout.
cette façon de culpabiliser le passant fonctionne peut être avec ma
grand-mère... et encore.

Tu préfères te sentir coupable ou bien continuer à ne rien en avoir à
foutre, finalement ?

bonne question, mais ni l'un ni l'autre.
comme déjà dit, cette culpabilité ne prend que sur les neuneux ou les
naïfs.
Santa Claup
Alf92 a écrit :
Santa Claup :
Alf92 a écrit :
Birdy :

http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJFsi4fguHZ_IMG-20161029-165030-b.jpg

moi ça ne me rattrape pas du tout.
cette façon de culpabiliser le passant fonctionne peut être avec ma
grand-mère... et encore.

Tu préfères te sentir coupable ou bien continuer à ne rien en avoir à
foutre, finalement ?

bonne question, mais ni l'un ni l'autre.
comme déjà dit, cette culpabilité ne prend que sur les neuneux ou les
naïfs.

Et quand la photo n'a rien de culpabilisant mais qu'on se sent
coupable, on peut en penser quoi ?
Dominique
Le 01/11/2016 à 08:03, Santa Claup a écrit :
comme déjà dit, cette culpabilité ne prend que sur les neuneux ou les
naïfs.

Et quand la photo n'a rien de culpabilisant mais qu'on se sent coupable,
on peut en penser quoi ?

Cette photo ne me fait pas culpabiliser. En revanche, elle me fait
prendre la dimension de l'immense solitude de cet homme.
--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Birdy
Dominique a utilisé son clavier pour écrire :
Le 01/11/2016 à 08:03, Santa Claup a écrit :
comme déjà dit, cette culpabilité ne prend que sur les neuneux ou les
naïfs.

Et quand la photo n'a rien de culpabilisant mais qu'on se sent coupable,
on peut en penser quoi ?

Cette photo ne me fait pas culpabiliser. En revanche, elle me fait prendre la
dimension de l'immense solitude de cet homme.

Merci d'une réponse censée-pas-bobo.
Alf92
Santa Claup :
Alf92 a écrit :
Santa Claup :
Alf92 a écrit :
Birdy :

http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJFsi4fguHZ_IMG-20161029-165030-b.jpg

moi ça ne me rattrape pas du tout.
cette façon de culpabiliser le passant fonctionne peut être avec ma
grand-mère... et encore.

Tu préfères te sentir coupable ou bien continuer à ne rien en avoir à
foutre, finalement ?

bonne question, mais ni l'un ni l'autre.
comme déjà dit, cette culpabilité ne prend que sur les neuneux ou les
naïfs.

Et quand la photo n'a rien de culpabilisant mais qu'on se sent
coupable, on peut en penser quoi ?

ce que tu veux
Alf92
Dominique :
Le 01/11/2016 à 08:03, Santa Claup a écrit :
comme déjà dit, cette culpabilité ne prend que sur les neuneux ou les
naïfs.

Et quand la photo n'a rien de culpabilisant mais qu'on se sent coupable,
on peut en penser quoi ?

Cette photo ne me fait pas culpabiliser. En revanche, elle me fait
prendre la dimension de l'immense solitude de cet homme.

Mais c'est un mode de vie choisi par bon nombre de clodos.
Pendant des années il y en avait un dans mon quartier, il n'acceptait
que la thune ou le pif. si tu lui achetais une pomme ou une baguette il
te la balançait à la gueule en t'insultant. aucune communication
possible. La rue, son clebs et ses cartons...
Un jour j'ai appris qu'il était mort et j'ai appris son age : 47. il en
paraissait 80.
GhostRaider
Le 01/11/2016 à 12:00, Alf92 a écrit :
Dominique :
Cette photo ne me fait pas culpabiliser. En revanche, elle me fait
prendre la dimension de l'immense solitude de cet homme.

Mais c'est un mode de vie choisi par bon nombre de clodos.
Pendant des années il y en avait un dans mon quartier, il n'acceptait
que la thune ou le pif. si tu lui achetais une pomme ou une baguette il
te la balançait à la gueule en t'insultant. aucune communication
possible. La rue, son clebs et ses cartons...
Un jour j'ai appris qu'il était mort et j'ai appris son age : 47. il en
paraissait 80.

Tous les clodos ne sont pas des types au bout du rouleau.
En voici un qui a 47 ans aussi, je lui tire mon chapeau.
http://www.dailymotion.com/video/x2bt4fz_jacques-le-sdf-culturiste_sport
Et je prêche pour ma paroisse..