Jean-Pierre Roche
Le #13945481
roger_sale_et_gros a écrit :
.... quel bons produits à 150-200 eur ?

Parmi les modèles écoutés récemment Sennheiser HD595

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
kevin
Le #13945461
MELMOTH a écrit :

Le chef d'orchestre t'affirmera qu'il n'y a rien de bon ni de sériux
en-dessous de 1000 ou 2000 euros, hein...
Perso, Je suis parfaitement satisfait de Mon Sennheiser 650...

haha la mauvaise foie

moi j'ai un RP-F880E-S TECHNICS
ce n'est pas du haut de gamme mais pour ce que j'ecoute .......
Alain Brillant
Le #13945451
"kevin"
haha la mauvaise foie

Non on dit le mauvais foie, mais c'est généralement après quelques excès de
table, pas de musique ;-)
bebert
Le #13945441
roger_sale_et_gros a écrit :
.... quel bons produits à 150-200 eur ?
Merci

MC

AUCUN. Les chiens vont hurler encore. Mais c'est la stricte vérité. Or
on ne veut écouter que les vérités qui arrangent.
kevin
Le #13945431
bebert a écrit :
roger_sale_et_gros a écrit :
[...]

" Les chiens" ???
et vous etes quoi vous ? un chef de meute ?
bebert
Le #13945421
kevin a écrit :
bebert a écrit :
roger_sale_et_gros a écrit :
[...]

Voir plus haut mes propos sur ce que je pense des troupeaux avant de
poster des questions idiotes.
kevin
Le #13945411
bebert a écrit :
kevin a écrit :
bebert a écrit :
roger_sale_et_gros a écrit :
[...]

j'ai en effet lu vos *propos* (qui ne sont pas digne de ce que vous
prétendez être) et ça ne change pas ma question qui n'est idiote que
pour vos chevilles ....

EOT
bebert
Le #13945401
kevin a écrit :
bebert a écrit :
kevin a écrit :
bebert a écrit :
roger_sale_et_gros a écrit :
[...]

Les chiens aboient mais la caravane passe: ça ne vous dit rien?
roger_sale_et_gros
Le #13945381
"Jean-Pierre Roche"

Parmi les modèles écoutés récemment Sennheiser HD595

J'ai un Senheiser HD424...mais il ne date pas d'hier :-)
Il marche encore.

Je recherche un "petit" casque susceptible de bien fonctionner
sur un baladeur. J'ai une paire de Koss the Plug qui marchent pas mal
mais c'est difficile de trouver des embouts de rechange (alors qu'on
peut encore se procurer les mousses du HD424 !).

MC
Jean-Pierre Roche
Le #13945361
roger_sale_et_gros a écrit :

Je recherche un "petit" casque susceptible de bien fonctionner
sur un baladeur.

C'est un autre genre... Tout dépend si on veut de l'intra ou
pas. Perso les intras j'aime pas. Le Bose Intra (qui n'est
pas un vrai intra mais lui ressemble) est pas mal sinon en
classiques le Koss PortaPro ou avec réduction de bruit le
Sennheiser PCX250... Un casque léger est un compromis entre
diverses choses difficile de dire celui qui te conviendra...