Puisqu'on parle de Navires.......

Daniel
8 photos réunis avec Panorama Maker
appareil = Finepix F100fd (que j'aime bien comparé à mes anciens appareils)

historique: Ce Navire livre de l'alumine (produit de base pour fabriquer de
l'aluminium)

fait intéressant: Ce qui va permettre de vider le Navire de son Cargo, c'est
une immense Balayeuse (à droite)....
(c'est la bébitte avec les tuyeaux jaunes....)

attention: le plein fichier est de plus de 5 Megs......!

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijm4XJWoh.jpg

palmerclaude
ssUDk.2390$
[...]

J'en ai fait sur le Tage à Lisbonne en 99...Déchargement de charbon.
http://cjoint.com/?jDmLyS4XDd

:

Alf92
Dans <news:ssUDk.2390$,
Daniel a écrit :

[...]

j'adore faire de l'émulation grand angle grace à un soft de panorama.

concernant ta photo :
1/ l'horzon en pente me gène vraiment.
tu pourrais nous mettre à dispo les images d'origine ? merci.
2/ je trouve la netteté des images issu de ton F100 très décevante.
c'est particulièrement visible sur la partie horizontale du tuyau jaune.

--
Alf92
http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf
Pierre Pallier
Hello, Daniel a écrit dans <news:ssUDk.2390$

8 photos réunis avec Panorama Maker
appareil = Finepix F100fd (que j'aime bien comparé à mes anciens appareils)

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijm4XJWoh.jpg

C'est un peu dommage que le cadrage soit déséquilibré, la partie gauche
n'apporte pas grand-chose alors que le convoyeur de droite aurait mérité un
peu plus de place... Sinon, l'assemblage est réussi.
--
Pierre.