Puisque tout le monde en redemande,

50 réponses
Maréchal Nouvoilat.
j'en ressers une louche:

http://cjoint.com/13jn/CFzt1oq1LgI_dscn0597.jpg

Avouez que fallait être balèze pour faire une bonne photo avec ça.

10 réponses

LeLapin
Le Tue, 25 Jun 2013 19:55:29 +0200
Maréchal Nouvoilat. a écrit :

j'en ressers une louche:

http://cjoint.com/13jn/CFzt1oq1LgI_dscn0597.jpg

Avouez que fallait être balèze pour faire une bonne photo avec ça.

On peut effectivement constater qu'il y a des djeunzs ayant eu
l'excellente idée de venir te casser les oreilles juste sous tes
fenêtres. Et en plus, comme tu votes déjà Marine, ça ne changera rien
pour la démocratie. :D
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message
de news: kqcliu$s6r$
j'en ressers une louche:

http://cjoint.com/13jn/CFzt1oq1LgI_dscn0597.jpg

Avouez que fallait être balèze pour faire une bonne photo avec ça.

ca ne compte pas, la même place vue sous un angle différent.
Maréchal Nouvoilat.
<£g> a écrit dans le message de
news:51c9dfc7$0$3105$

"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de
news: kqcliu$s6r$
j'en ressers une louche:

http://cjoint.com/13jn/CFzt1oq1LgI_dscn0597.jpg

Avouez que fallait être balèze pour faire une bonne photo avec ça.

ca ne compte pas, la même place vue sous un angle différent.

Si justement parce que une vue "aérienne" est censée être
plus objective.
Maréchal Nouvoilat.
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 25 Jun 2013 19:55:29 +0200
Maréchal Nouvoilat. a écrit :

j'en ressers une louche:

http://cjoint.com/13jn/CFzt1oq1LgI_dscn0597.jpg

Avouez que fallait être balèze pour faire une bonne photo avec ça.

On peut effectivement constater qu'il y a des djeunzs ayant eu
l'excellente idée de venir te casser les oreilles juste sous tes
fenêtres.

Pour me casser les oreilles il en faut plus que trois trous-du-culs
avec des boites à rythmes.
Mais j'évite de devoir les supporter.

Et en plus, comme tu votes déjà Marine, ça ne changera rien
pour la démocratie. :D

T'as vraiment pas de bol mon pauvre lapin, je ne vote plus depuis 83.
Mais je dois avouer que des types comme toi qui prétendent savoir
pour qui on vote, ça fout les boules.
Et ta myxomatose, ça s'améliore ?
LeLapin
Le Tue, 25 Jun 2013 20:48:21 +0200
Maréchal Nouvoilat. a écrit :

T'as vraiment pas de bol mon pauvre lapin, je ne vote plus depuis 83.

C'est compréhensible. ;)

Mais je dois avouer que des types comme toi qui prétendent savoir
pour qui on vote, ça fout les boules.

Hmmm, qui pourrait donc être au niveau de tes idoles de l'occupation...
C'est vrai que de nos jours, la droite est très poreuse !

Et ta myxomatose, ça s'améliore ?

TOut à fait, merci. :)
Stephane Legras-Decussy
Le 25/06/2013 20:48, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

T'as vraiment pas de bol mon pauvre lapin, je ne vote plus depuis 83.

Noah remporte rolland garros, t'as pas supporté ?
JC
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de
news: kqcliu$s6r$
j'en ressers une louche:

http://cjoint.com/13jn/CFzt1oq1LgI_dscn0597.jpg

Avouez que fallait être balèze pour faire une bonne photo avec ça.

primo : où avez vous lu que quelqu'un en redemandait? fabulations?

deuzio: je renouvelle ma demande ....
Je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant dans cette photo!!!!
Vous pouvez m'expliquer votre démarche?
Merci.

et en réponse, j'ai eut ça :
Maréchal Nouvoilat:
Si vous êtes mal-comprenant, je ne peux rien pour vous.

Cherchez l'erreur!!!!

Quand à être balèze pour CETTE "photo",
je la considère comme dans les moins pires.

MDR quand même.
Maréchal Nouvoilat.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news:51c9eb74$0$18720$
Le 25/06/2013 20:48, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

T'as vraiment pas de bol mon pauvre lapin, je ne vote plus depuis 83.

Noah remporte rolland garros, t'as pas supporté ?

Je ne sais pas, au moment du match j'écoutais Stevie Wonder.
Maréchal Nouvoilat.
"JC" <jean.cleaude31@[invalid].fr> a écrit dans le message de
news:51c9eba9$0$2052$
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de
news: kqcliu$s6r$
j'en ressers une louche:

http://cjoint.com/13jn/CFzt1oq1LgI_dscn0597.jpg

Avouez que fallait être balèze pour faire une bonne photo avec ça.

primo : où avez vous lu que quelqu'un en redemandait? fabulations?

deuzio: je renouvelle ma demande ....
Je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant dans cette photo!!!!
Vous pouvez m'expliquer votre démarche?
Merci.

et en réponse, j'ai eut ça :
Maréchal Nouvoilat:
Si vous êtes mal-comprenant, je ne peux rien pour vous.

Cherchez l'erreur!!!!

Quand à être balèze pour CETTE "photo",
je la considère comme dans les moins pires.

MDR quand même.

Revoilà le zombie JC, qui n'a jamais présenté une seule photo
mais qui ramène sa science.
JC
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de
news: kqcq8p$aiq$

"JC" <jean.cleaude31@[invalid].fr> a écrit dans le message de
news:51c9eba9$0$2052$
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de
news: kqcliu$s6r$
j'en ressers une louche:

http://cjoint.com/13jn/CFzt1oq1LgI_dscn0597.jpg

Avouez que fallait être balèze pour faire une bonne photo avec ça.

primo : où avez vous lu que quelqu'un en redemandait? fabulations?

deuzio: je renouvelle ma demande ....
Je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant dans cette photo!!!!
Vous pouvez m'expliquer votre démarche?
Merci.

et en réponse, j'ai eut ça :
Maréchal Nouvoilat:
Si vous êtes mal-comprenant, je ne peux rien pour vous.

Cherchez l'erreur!!!!

Quand à être balèze pour CETTE "photo",
je la considère comme dans les moins pires.

MDR quand même.

Revoilà le zombie JC, qui n'a jamais présenté une seule photo
mais qui ramène sa science.

On dirait bien que vous n'acceptez point de remarques; c'est bien là,
malheureusement une preuve d'égocentricité totalitaire.
Je vous conseille plutôt d'aller voir un psychiatre au plus vite.