puisque vous voulez pas arreter, la SYRIE demain ce sera chez vous et ENTRE VOUS///////////////////////////

cerveau superieur absent
On 16/03/13 21:52, cerveau superieur absent wrote:
> ingenieur en quoi chez philips ? ca viebnt de la les radio ? et vous
> allez mettre combien de ges au chomage pour me le rappeler puis me
> l'extorqorque connsaissant les reponse d'avance mais pas moi ? en quoi
> ca mer concerne tout cette extorsion ?
>
> ==============

y'a pas de crosspost pour vous convenir./

MARA (MARA PANOUS): fais péter !

News (NNTP) error occurred: Too many errors for your I

quand on veut pas .. send later./

PS: ce qui vous pend au nez aussi c'est ça:
c'est de signer vos merdiers ds'insultes sur usenet et ailleurs, vous
signerez !
____ _ ____ ____ ____ ____ ____ ___ ____ _
| _ \ / \ | _ \ | _ \ / ___| _ \ / ___|_ _/ ___| | |
| |_) / _ \ | |_) | | |_) | | _| |_) |___\___ \| | | _ | |
| __/ ___ \| _ < | __/| |_| | __/_____|__) | | |_| | |_|
|_| /_/ \_\_| \_\ |_| \____|_| |____/___\____| (_)

-- degelder a titeca ? il y en a deux, il choisira (lequel) ? pour être
encore drogué dans le but d'être 'dépossédé par thérapie on peut douter
sur sa volonté de se plier au fogme établis. la psychiatrie c'est que de
la came c'est pour ça que ca plait aux gens de vous y coller.

kim degelder et les clients de dutroux

[...]

[...]

j'ai JAMAIS RIEN DEMANDE a t§on filsdeputisme de banqueoier de cetrel,k
ce sont les gens de cetrel qui ont fait et q!ui font ce et ce sont eux
qui vt vont arreterK.

--
faites-les taire et qu'on vous enterre./