Puisque zé gagné...

Jean-Claude Ghislain
Hello,

Puisque Tirelou m'a décrété "Grand Gagnant", je me dois de perpétuer le
jeu. Je suis assez peu exigeant, il me faut juste :

1 - La planète
2 - Le continent
3 - Le pays
4 - La ville
5 - Le nom du bâtiment

S'il y a des ex-equo, il faudra trouver le prénom de la princesse.

http://users.skynet.be/grimart/divers/Ou_et_Quoi.htm

Serveur de secours car le premier semble hésitant :
http://homeusers.brutele.be/jcg/Ou_et_Quoi.htm

Bonne recherche !

--
JCG

1 2 3
Eric Giffard
news: g6kg5s$76c$
[...]

C'est une image de synthèse, non ?
Jean-Claude Ghislain
"Eric Giffard" a écrit :

Serveur de secours car le premier semble hésitant :
http://homeusers.brutele.be/jcg/Ou_et_Quoi.htm

C'est une image de synthèse, non ?

Non, pas du tout, de la pellicule Kodak et un bon vieux Mamiya C330.

--
JCG
Eric Giffard
news: g6kgs7$7e3$
"Eric Giffard" a écrit :

[...]

Bon ben je ne vois pas! Belle photo en tout cas.

@+
Eric Giffard
Jean-Claude Ghislain
"Eric Giffard" a écrit :

Bon ben je ne vois pas!

Même pour la planète ;-))

Belle photo en tout cas.

Marchiii !

--
JCG
André
Jean-Claude Ghislain nous fait part de ce qui suit
Hello,
Bonne recherche !

Décor de théatre ?
Ca ressemble, dans le style, a la gare de Milan
dédié a la gloire étenelle du Duce

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
Jean-Claude Ghislain
"André" a écrit :

Décor de théatre ?

Non c'est du vrai de vrai en dur de chez dur !

Ca ressemble, dans le style, a la gare de Milan
dédié a la gloire étenelle du Duce

Ce n'est point à Milan.

--
JCG
André
"André" a écrit :

> Décor de théatre ?

Non c'est du vrai de vrai en dur de chez dur !

Pas au Vatican ?

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
Jean-Claude Ghislain
"André" a écrit :

Pas au Vatican ?

Bonne idée, mais ce n'est pas au Vatican.

--
JCG
André
Jean-Claude Ghislain nous fait part de ce qui suit
Bonne idée, mais ce n'est pas au Vatican.

Un "produit" de l'art sovietique ?
J'ai vu un peu le même genre a Moscou

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
Jean-Claude Ghislain
"André" a écrit :

Un "produit" de l'art sovietique ?
J'ai vu un peu le même genre a Moscou

Encore une bonne idée, mais ce n'est pas soviétique.

--
JCG
1 2 3