PUISSANCE SONORE TOMTOM

Le
Dominique PIGEON
Bonjour,
je voudrais acheter un tomtom à mon fils. J'hésite entre le one iq route et
le go 730 que je possède et dont je suis plutôt satisfait. Le problème est
que le niveau sonore du go 730 est faible pour l'annonce des radars et il
faut vraiement tendre l'oreil pour entendre les avertissements lorsque
l'autoradio fonctionne. Ma question est donc la suivante : le haut-parleur
du nouveau one est-il supérieur au go 730 ?
Merci pour vos conseils.
Thileb
Le #20770141
Dominique PIGEON wrote:
[...]

Oh oui ! le volume de mon 750 réglé à 50% correspond
en gros, à celui de mon ex 930 à 100% :o)

PS : le 750 n'a pas que des défauts :o)

@++
Thileb