PUISSANCE SONORE TOMTOM

1 réponse
Dominique PIGEON
Bonjour,
je voudrais acheter un tomtom à mon fils. J'hésite entre le one iq route et
le go 730 que je possède et dont je suis plutôt satisfait. Le problème est
que le niveau sonore du go 730 est faible pour l'annonce des radars et il
faut vraiement tendre l'oreil pour entendre les avertissements lorsque
l'autoradio fonctionne. Ma question est donc la suivante : le haut-parleur
du nouveau one est-il supérieur au go 730 ?
Merci pour vos conseils.

1 réponse

Thileb
Dominique PIGEON wrote:
Bonjour,
je voudrais acheter un tomtom à mon fils. J'hésite entre le one iq
route et le go 730 que je possède et dont je suis plutôt satisfait.
Le problème est que le niveau sonore du go 730 est faible pour
l'annonce des radars et il faut vraiement tendre l'oreil pour
entendre les avertissements lorsque l'autoradio fonctionne. Ma
question est donc la suivante : le haut-parleur du nouveau one est-il
supérieur au go 730 ? Merci pour vos conseils.

Oh oui ! le volume de mon 750 réglé à 50% correspond
en gros, à celui de mon ex 930 à 100% :o)

PS : le 750 n'a pas que des défauts :o)

@++
Thileb