Pulse

1 réponse
Fabrice Doumax
Bonjour à tous,

l'attente fut longue, mais depuis hier soir, j'ai enfin le DVD du Pulse de
Pink Floyd !
Je trouve la partie son fabuleuse, mais je n'ai pas une install de très
grande qualité qui me perpette de réellement juger (ampli et enceintes
Eltax, lecteur Liteon).
J'ai donc une question pour les possesseurs de bon matos : entendez-vous une
différence entre la piste 464 kbps et la 640 kbps ?

Merci.
F.

1 réponse

Bruno Fontaine
Fabrice Doumax a écrit :
Bonjour à tous,

l'attente fut longue, mais depuis hier soir, j'ai enfin le DVD du Pulse de
Pink Floyd !
Je trouve la partie son fabuleuse, mais je n'ai pas une install de très
grande qualité qui me perpette de réellement juger (ampli et enceintes
Eltax, lecteur Liteon).
J'ai donc une question pour les possesseurs de bon matos : entendez-vous une
différence entre la piste 464 kbps et la 640 kbps ?

Merci.
F.

Bonjour Fabrice,

J'ai mis de côté ton message, et je viens de me faire à nouveau une
écoute sur ce... superbe DVD !
Au niveau audio, j'ai un ampli Denon AVR-3801 avec 5 enceintes Davis
Acoustics Galaxy SE2 et un caisson de basses Magnat Omega 380 (et
j'habite en Normandie, à la campagne !!!).

La piste Dolby Digital 5.1 classique en 448 kbps est un poil plus
sourde, moins dynamique, que la 640 kbps : c'est bien audible en
basculant de l'une à l'autre.

A+

Bruno.