Pulse...

30 réponses
MELMOTH
Ave...

Si quelqu'un d'entre vous avait par hasard le CD *Soundrama The PULSE*,
ça serait fort sympa de sa part d'en faire une gravure et de Me
l'envoyer...
Mon adress "couriel" est valide [theomonk@free.fr]...

Un grand merci d'avance...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2 3
Janus
Ave

Essaie ceci

http://undernation.com/soundrama%20the%20pulse-rapidshare-download.html

A+
--
Janus

"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ave...

Si quelqu'un d'entre vous avait par hasard le CD *Soundrama The PULSE*, ça
serait fort sympa de sa part d'en faire une gravure et de Me l'envoyer...
Mon adress "couriel" est valide []...

Un grand merci d'avance...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Juste Leblanc
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:
Ave...

Si quelqu'un d'entre vous avait par hasard le CD *Soundrama The PULSE*, ça serait fort sympa de sa
part d'en faire une gravure et de Me l'envoyer...

la procédure ici :
http://tinyurl.com/23s9z28
le niveau est, en effet, très faible

cordialement
MC
Le Forgeron
Le 23/08/2010 10:30, Juste Leblanc nous fit lire :

le niveau est, en effet, très faible

Je m'inscris en faux: le niveau est une excellente utilisation des
capacités du CD. Il est à pleurer que les autres productions utilisent
tant la compression et une très mauvaise séparation des canaux, et en
ce-là The Pulse est une chose dangereuse: les autres CD prennent un goût
de brouillon et grossièreté après son audition.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Le Forgeron nous susurrait, le lundi
23/08/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4c72c9d9$0$10384$,
les doux mélismes suivants :

Je m'inscris en faux: le niveau est une excellente utilisation des
capacités du CD. Il est à pleurer que les autres productions
utilisent tant la compression et une très mauvaise séparation des
canaux, et en ce-là The Pulse est une chose dangereuse: les autres CD
prennent un goût de brouillon et grossièreté après son audition.

Un habitué sympa de ce forum va M'envoyer le CD !...
Ce qui Me permettra de tester (!) Ma nouvelle acoustique (Je viens de
déménager), infiniment supérieure à l'ancienne...
Dans Ma précédente baraque, les Heritage étaient bien dans leurs coins
respectifs, mais entre elles avancait une énorme cheminée, et le sol
était moquetté sur toute sa surface (40 m2)...
Dans la nouvelle, plus de cheminée...Salla rectangulaire de 9mx4.5
m...Parquet de chêne + tapis + quelques meubles + plantes +....#30 000
CD sur étagères remplies à craquer (3 murs complets !)...Les vinyles
sont au...sous-sol !...
Écoute tout simplement transfigurée !...Je redécouvre (si si !) des
disques enetendus depuis 40 ou 50 ans, et que Je croyais pourtant
connaître par coeur !...
Qualité de silence incomparable (suis quasiment à la campagne)...

Brèfle..Le pied, quoi...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
olafkewl
Le 24/08/2010 09:32, MELMOTH a écrit :

Un habitué sympa de ce forum va M'envoyer le CD !...

OK...

Ce qui Me permettra de tester (!) Ma nouvelle acoustique (Je viens de
déménager), infiniment supérieure à l'ancienne...
Dans Ma précédente baraque, les Heritage étaient bien dans leurs coins
respectifs, mais entre elles avancait une énorme cheminée, et le sol
était moquetté sur toute sa surface (40 m2)...
Dans la nouvelle, plus de cheminée...Salla rectangulaire de 9mx4.5
m...Parquet de chêne + tapis + quelques meubles + plantes +....#30 000
CD sur étagères remplies à craquer (3 murs complets !)...Les vinyles
sont au...sous-sol !...
Écoute tout simplement transfigurée !...Je redécouvre (si si !) des
disques enetendus depuis 40 ou 50 ans, et que Je croyais pourtant
connaître par coeur !...
Qualité de silence incomparable (suis quasiment à la campagne)...

Brèfle..Le pied, quoi...

Ouais, bah on aurait pu s'arrêter à la première ligne non ? On s'en fout
un peu de votre vie ?
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de olafkewl nous susurrait, le mardi
24/08/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4c737af5$0$21821$,
les doux mélismes suivants :

Ouais, bah on aurait pu s'arrêter à la première ligne non ? On s'en
fout un peu de votre vie ?

Ce forum est /MORT/, *ducon*...
Encore heureux que J'y intervienne de temps à autre...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
olafkewl
Le 24/08/2010 11:57, MELMOTH a écrit :

Ce forum est /MORT/, *ducon*...
Encore heureux que J'y intervienne de temps à autre...

Je ne vous permets pas de m'insulter en vous masturbant devant un miroir...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de olafkewl nous susurrait, le mardi
24/08/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4c739980$0$18930$,
les doux mélismes suivants :

Ce forum est /MORT/, *ducon*...
Encore heureux que J'y intervienne de temps à autre...

Je ne vous permets pas de m'insulter en vous masturbant devant un
miroir...

Tiens, dugenou...C'est bien parceque c'est toi...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijXyQzrRk.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijPWsn28r.jpg

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Dominique Bourdeau
"Le Forgeron" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c72c9d9$0$10384$
Le 23/08/2010 10:30, Juste Leblanc nous fit lire :

le niveau est, en effet, très faible

Je m'inscris en faux: le niveau est une excellente utilisation des
capacités du CD. Il est à pleurer que les autres productions utilisent
tant la compression et une très mauvaise séparation des canaux, et en
ce-là The Pulse est une chose dangereuse: les autres CD prennent un goût
de brouillon et grossièreté après son audition.

Le niveau est faible par rapport au niveau de gravure moyen des CD du
commerce. Cela n'a rien à voir avec la compression. Le niveau est souvent
normalisé en remontant linéairement celui-ci.

Mais en effet le CD test utilise "toute" (ou en tous les cas une grande
partie) de l'étendue de la dynamique permise par un CD, là-dessus je suis
d'accord.
Marechal Nouvoilat
"olafkewl" a écrit dans le message de
news:4c739980$0$18930$
Le 24/08/2010 11:57, MELMOTH a écrit :

Ce forum est /MORT/, *ducon*...
Encore heureux que J'y intervienne de temps à autre...

Je ne vous permets pas de m'insulter en vous masturbant devant un
miroir...

Ca se fait ???

:-)
1 2 3