Pulseaudio et soft alsa

Gerald ROCHAT
Salut tous,

Y'en a t'il parmi vous qui utilise PulseAudio?
Mon problème est le suivant:
Les programme voulant sortir du son par alsa ne marchent plus. Pour VLC,
MPlayer j'ai trouvé mais je bute sur un programme qui n'est autre que
VirtualBox. Celui-ci me dit que mon periph son est occupé. Connaissez
vous une solution?

Merci.
--

Amicalement, Gg.

Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse.

Thierry B.
--{ Gerald ROCHAT a plopé ceci: }--

[...]

Je ne connais pas Pulseaudio, mais ce genre de souci se traite
généralement par une dose d'émulation OSS dans ALSA.

--
Et un plop amical aux noctimoules.

Nicolas George
"Thierry B." wrote in message :
Je ne connais pas Pulseaudio, mais ce genre de souci se traite
généralement par une dose d'émulation OSS dans ALSA.

Non, de toute évidence, ça n'a rien à voir.

Nicolas George
Gerald ROCHAT wrote in message
<4733a591$0$5114$:
[...]

Il va falloir que tu décides qui, de PulseAudio ou d'ALSA, contrôle la carte
son. Là, de toute évidence, c'est PulseAudio qui le fait, mais dans ce cas,
il faut que les applications ALSA apprennent à passer par PulseAudio, ce qui
se fait au moyen d'un plugin (officiel, mais distribué séparément). Le
contraire est possible aussi.