Pulseaudio & Wheezy

Boiteux Frederic
> Je confirme que sans PulseAudio on peut avoir un bureau XFCE =
(task-xfce-desktop) dans Wheezy.
> (Note : MPD tourne sous le m=EAme compte que l'utilisateur courant)

=20

J'utilise awesome avec la barre de Gnome, mais je regarderai xfce un de =
ces quatre'...

Quand tu dis que mpd tourne sous le m=EAme compte que l'utilisateur =
courant, cela me choque, c'est un d=E9mon, ind=E9pendant des =
utilisateurs conect=E9s, il a son propre uid d'ailleurs !

Fred.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Sébastien NOBILI
Le jeudi 18 avril 2013 à 9:30, Boiteux Frederic a écrit :
J'utilise awesome avec la barre de Gnome, mais je regarderai xfce un de ces quatre'...

Tu ne le regretteras pas !

Quand tu dis que mpd tourne sous le même compte que l'utilisateur courant, cela me choque, c'est un démon, indépendant des utilisateurs conectés, il a son propre uid d'ailleurs !

Oui, c'est choquant mais je me le suis permis car le compte utilisateur en
question est pas mal bridé, c'est un compte « accès-libre » et donc auquel je ne
fais aucune confiance.

Sur mon poste de travail au boulot, en revanche, hors de question de laisser MPD
se faire passer par moi, d'où l'utilisation de PulseAudio.

Seb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS