Pump my house.

Pump my house o'phoby
Pump my House, TF1, "tous ensemble".

Je découvre ...

Je trouve que .. c'est très pompé mais par des cancres du
real-tv, sur Pump my CAR qui fait du tuning auto sur MTV.

"Cinquante mille litres de peinture ont été utilisés"

mwahaha, pour "une maison en bois pour une famille 3 chambres blah blah
sans portes ni fenetres, magnifique maison terrasse aménagée
(un pavillon fragile et pas durable ni bio ni basse énergie) qui dans 30
ans sera .. un tas de bois, de retour aux ruines.

Y'a des pauvres sans emplois, tf1 devrait les payer pour faire
ce travail ! En tant qu'acteurs, évidemment, vu ils s'amusent tous
comme des petits fous.

Le gars qui fait la lecture voix-off il compte les zeros dans sa tête de
cancre avant de les lire et ça donne des énormités comme celle-là,
"50.000 litres de peinture" pour la petit maison des pauvres
nouveaux-heureux ! :-) On ne saura jamais s'ils en mis 50 ou 500 litres
mais on peut deviner, ils en ont mis partout, .. la maison EST un
pot de peinture :-) :-) :-)

Allez c'est pas grave, mais il faut arrêter, pump my house, ça pump
l'air, dans moins de dixw ans la totalité des maisons pumpées par tf1
seront des ruines, ça ne devrait pas être permis de faire des travaux de
cette façon: PUMP MY HOUSE :-) :-) Fait comme ça, par des bricoleurs,
je vous signale que Pump my Ride (Pump my Car) c'est toujours fait par
des pros du tuning qui refont des voitures entieres, et pas à la
plasticine pour boucher les trous de carrosseries !! :-) :-)

Je prefere MTV ... mais c'est une affaire de convenances personnelles..

victor.naytoayeur
Le samedi 25 avril 2015 17:47:29 UTC+2, Pump my house o'phoby a écrit :
[...]

de toute façon, c'est toute la télé qui est de la merde !.....
phoby
faisait valoir sa science:

> Je prefere MTV ... mais c'est une affaire de convenances
> personnelles..

de toute façon, c'est toute la télé qui est de la merde !.....

Et la saison 2009 de zone-interdite, elle est disponible quelque part ?
Je suis interdit car "pas en france ou proxy" sur le site
officiel -(