Punaise..

Le
Castagno
Qu'est-ce qu'il est soûlant Sébastien avec son tube, on entend que çà.. !
Marie-L

Qu'est-ce qu'il est soûlant Sébastien avec son tube, on entend que çà.. !

Il fait chôôô? Ça plus les sardines, oui, ça gave.

--
Marie-L
joie
Castagno a écrit :
Qu'est-ce qu'il est soûlant Sébastien avec son tube, on entend que çà.. !

Mèzou ? mèzou ? je ne l'entends nulle part ;o)

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Le 18/07/2014 à 15:30, "Castagno" a écrit :
Qu'est-ce qu'il est so?lant S?bastien avec son tube, on entend que ? ? .. !

Preuve? Démonstration?

R.H.
Moshe Raddam
Le #26281642
Castagno a écrit :
Qu'est-ce qu'il est soûlant Sébastien avec son tube, on entend que çà.. !

Même sans son tube, remarque ...
Castagno
Le #26281852
"Moshe Raddam" lqbg9s$vdi$
Castagno a écrit :
Qu'est-ce qu'il est soûlant Sébastien avec son tube, on entend que çà.. !

Même sans son tube, remarque ...

Autant j'aime regarder ses émissions, mais lui m'insupporte.
Il est sans cesse entrain interrompt ses invités, et çà j'aime pas.
--
Castagno
Le #26282852

Qu'est-ce qu'il est soûlant Sébastien avec son tube, on entend que çà.. !

Il fait chôôô? Ça plus les sardines, oui, ça gave.

Je préférerais encore bouffer 3 sardines qui sont lourdes à digérer plutôt
que d'écouter du Sébastien.
--
Castagno
Le #26282892
Castagno a écrit :
Qu'est-ce qu'il est soûlant Sébastien avec son tube, on entend que çà.. !

Mèzou ? mèzou ?

C'est qui Mèzou ? C'est ton petit chien ?
Mèzou au pied !

je ne l'entends nulle part ;o)

Siffle le..
--
joie
Le #26283012

Non c'est Bidule !

je ne l'entends nulle part ;o)

Siffle le..

Il aurait peur !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
!

[...]

À moins que tu ne ressemble à Cruella, tu lui siffles 30 millions d'amis ;
il va venir de suite.
http://www.youtube.com/watch?v=IzcmMIGmICc
--
joie
Le #26283042

Je tente, je tente ... Bidule est teckel à poil dur ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/