punkbuster sous vista

pitaine
bonjours a tous, voici mon probleme, j'ai acqueri un nouveau pc sous vista et
comme je fais du jeux en reseau ,je l'ai est installé dont le jeux
ravenshield et pour celui ,il faut qu'on installe un programme qui s'appelle
punkbuster(anti tricheur)depuis que j'ai vista je peux plus accedé au jeux ce
programme n'est pas compatible avec vista.

pouvez vous m'aider svp