PUP

Le
Claude M
Bonjour.
A chaque démarrage Mallwarebytes détecte et supprime(?) un PUP qui
réapparait
dans
HKCUSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun|BackgroundContainer
(PUP.Optional.Conduit) -> Données: "C:WindowsSysWOW64Rundll32.exe"
"C:Users*****AppDataLocalConduitBackgroundContainerBackgroundContainer.dll",DllRun
Que faire?
Casta
Le #25846132
Claude M a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Et si tu fais une analyse en "mode sans échec" ?
houba
Le #25846592
Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 06 Dec 2013 11:26:29 +0100, Claude M

Bonjour.

salut,

[...]

Très largement documenté chez le Grand et Excellent Malekal.
http://forum.malekal.com/desinfection-pups-programmes-parasites-t44500.html

--
VaN.
Claude M
Le 06/12/2013 14:22, houba a écrit :
[...]

Merci, c'est là que j'ai trouvé la solution :-))