PUP

3 réponses
Claude M
Bonjour.
A chaque démarrage Mallwarebytes détecte et supprime(?) un PUP qui
réapparait
dans
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run|BackgroundContainer
(PUP.Optional.Conduit) -> Données: "C:\Windows\SysWOW64\Rundll32.exe"
"C:\Users\*****\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\BackgroundContainer.dll",DllRun
Que faire?

3 réponses

Casta
Claude M a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour.
A chaque démarrage Mallwarebytes détecte et supprime(?) un PUP qui réapparait
dans
HKCUSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun|BackgroundContainer
(PUP.Optional.Conduit) -> Données: "C:WindowsSysWOW64Rundll32.exe"
"C:Users*****AppDataLocalConduitBackgroundContainerBackgroundContainer.dll",DllRun
Que faire?

Et si tu fais une analyse en "mode sans échec" ?
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 06 Dec 2013 11:26:29 +0100, Claude M
a wroté:

Bonjour.

salut,

A chaque démarrage Mallwarebytes détecte et supprime(?) un PUP qui
réapparait
dans
HKCUSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun|BackgroundContainer
(PUP.Optional.Conduit) -> Données: "C:WindowsSysWOW64Rundll32.exe"
"C:Users*****AppDataLocalConduitBackgroundContainerBackgroundContainer.dll",DllRun
Que faire?

Très largement documenté chez le Grand et Excellent Malekal.
http://forum.malekal.com/desinfection-pups-programmes-parasites-t44500.html

--
VaN.
Claude M
Le 06/12/2013 14:22, houba a écrit :
Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 06 Dec 2013 11:26:29 +0100, Claude M
a wroté:

Bonjour.

salut,

A chaque démarrage Mallwarebytes détecte et supprime(?) un PUP qui
réapparait
dans
HKCUSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun|BackgroundContainer
(PUP.Optional.Conduit) -> Données: "C:WindowsSysWOW64Rundll32.exe"
"C:Users*****AppDataLocalConduitBackgroundContainerBackgroundContainer.dll",DllRun
Que faire?

Très largement documenté chez le Grand et Excellent Malekal.
http://forum.malekal.com/desinfection-pups-programmes-parasites-t44500.html

Merci, c'est là que j'ai trouvé la solution :-))