puraie, les gens comme toi ne doivent plus poster ici.

1 réponse
stanley cubique
dehors les salopards qui font les mongoles, tout le reste de cette
fraterie raciste et nazie bien d'ici mais qui n'y a aucune droit ni
crédit ni raison d'y etre (déguagez svp) sont des salopards qui le
soutiennent et sont la madrassa, allez vvf :-) :-) merde in europe.

--

1 réponse

stanley cubique
il en faut pour tout le monde mais y'a des limites que vous avez
franchies.