Purcell...

47 réponses
MELMOTH
Je passai il y a quelques semaines quelques jours avec ma promo 64 dans
le golfe du Morbihan...

http://cjoint.com/?CIkjGb4xOBw

Une 50aine de personnes...Tous APN compact/téléphone en pognes...
Je fus le Seul (!) à Me trimbaler avec un reflex ! (Mon Vieux et
mythique Nikon D90 et son célèbre et ghostriderien 18-200 mm)...
Un seul et Mien Poteau se baladait avec un antique Leica :

http://cjoint.com/?CIkjMvAqdEk

Les reflex ont du couci à se faire, selon Moi...PArcequ'à part les plus
ou moins "pros" de la foto...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

Erwan David
MELMOTH écrivait :

Je passai il y a quelques semaines quelques jours avec ma promo 64
dans le golfe du Morbihan...

http://cjoint.com/?CIkjGb4xOBw

Une 50aine de personnes...Tous APN compact/téléphone en pognes...
Je fus le Seul (!) à Me trimbaler avec un reflex ! (Mon Vieux et
mythique Nikon D90 et son célèbre et ghostriderien 18-200 mm)...
Un seul et Mien Poteau se baladait avec un antique Leica :

http://cjoint.com/?CIkjMvAqdEk

Les reflex ont du couci à se faire, selon Moi...PArcequ'à part les
plus ou moins "pros" de la foto...

J'ai pas vu la même chose pendant mes vacances (rocheuses canadiennes,
donc très touristique) un nombre non négligeable de reflex...

--
Les simplifications c'est trop compliqué
jdanield
Le 10/09/2013 09:41, MELMOTH a écrit :
Je passai il y a quelques semaines quelques jours avec ma promo 64

que des vieux croutons...

dans le golfe du Morbihan...

http://cjoint.com/?CIkjGb4xOBw

tous rassemblés sur le banc :-)

Une 50aine de personnes...Tous APN compact/téléphone en pognes...

c'est moins lourd

Je fus le Seul (!) à Me trimbaler avec un reflex ! (Mon Vieux et
mythique Nikon D90 et son célèbre et ghostriderien 18-200 mm)...

le seul encore en forme :-)

Un seul et Mien Poteau se baladait avec un antique Leica :

http://cjoint.com/?CIkjMvAqdEk

Les reflex ont du souci à se faire, selon Moi...PArcequ'à part les
plus ou moins "pros" de la foto...

surtout s'ils font des photo floues

et à mon avis c'est le contraire, je crains que ton groupe ne
s'amenuise avec le temps assez rapidement, il est donc le témoin
d'habitudes en voie de disparition :-)

Il n'y a que la randonnées que je fasse avec le club de vieux de mon
coin (les jeunes je ne pourrais pas les suivre :-) - trop d'avis de
décès, chaque année :-( - et je n'emporte pas le réflexe :-)

jdd
Elohan
MELMOTH a écrit :
Je passai il y a quelques semaines quelques jours avec ma promo 64 dans le
golfe du Morbihan...

http://cjoint.com/?CIkjGb4xOBw

Une 50aine de personnes...Tous APN compact/téléphone en pognes...
Je fus le Seul (!) à Me trimbaler avec un reflex ! (Mon Vieux et mythique
Nikon D90 et son célèbre et ghostriderien 18-200 mm)...
Un seul et Mien Poteau se baladait avec un antique Leica :

http://cjoint.com/?CIkjMvAqdEk

Les reflex ont du couci à se faire, selon Moi...PArcequ'à part les plus ou
moins "pros" de la foto...

Pour des photos de ce piètre niveau, il n'y a pas besoin de trimbaler
un reflex.
capfree
Le 10/09/2013 09:41, MELMOTH a écrit :
Je passai il y a quelques semaines quelques jours avec ma promo 64 dans
le golfe du Morbihan...

http://cjoint.com/?CIkjGb4xOBw

Une 50aine de personnes...Tous APN compact/téléphone en pognes...
Je fus le Seul (!) à Me trimbaler avec un reflex ! (Mon Vieux et
mythique Nikon D90 et son célèbre et ghostriderien 18-200 mm)...
Un seul et Mien Poteau se baladait avec un antique Leica :

http://cjoint.com/?CIkjMvAqdEk

Les reflex ont du couci à se faire, selon Moi...PArcequ'à part les plus
ou moins "pros" de la foto...

Ah!... la sublime évocation de la mort de Canikon dans une échappée de
la mangrove armoricaine

--
capfree - comprenne qui pourra, mais on ne peut en appeler devant moi
. à la mémoire de Purcell sans conséquence.
Mi
"Elohan" a écrit dans le message de
news:l0mlf7$eh0$
MELMOTH a écrit :
Je passai il y a quelques semaines quelques jours avec ma promo 64 dans
le golfe du Morbihan...

http://cjoint.com/?CIkjGb4xOBw

Une 50aine de personnes...Tous APN compact/téléphone en pognes...
Je fus le Seul (!) à Me trimbaler avec un reflex ! (Mon Vieux et mythique
Nikon D90 et son célèbre et ghostriderien 18-200 mm)...
Un seul et Mien Poteau se baladait avec un antique Leica :

http://cjoint.com/?CIkjMvAqdEk

Les reflex ont du couci à se faire, selon Moi...PArcequ'à part les plus
ou moins "pros" de la foto...

Pour des photos de ce piètre niveau, il n'y a pas besoin de trimbaler un
reflex.

Que diable Henry vient-il faire là dedans ?

nn
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jdanield nous susurrait, le mardi
10/09/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <l0mjdn$4rn$, les doux
mélismes suivants :

Je passai il y a quelques semaines quelques jours avec ma promo 64

que des vieux croutons...

Ben non !...
Je fus très surpris de constater que tous (entre 67 et 71 balais), que
Je n'avais pour la plupart pas revus depuis près de 45 ans, pétaient la
forme...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jdanield
Le 10/09/2013 10:49, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de jdanield nous susurrait, le mardi

Je passai il y a quelques semaines quelques jours avec ma promo 64

que des vieux croutons...

Ben non !...
Je fus très surpris de constater que tous (entre 67 et 71 balais), que
Je n'avais pour la plupart pas revus depuis près de 45 ans, pétaient
la forme...

la forme va surement péter bientôt :-(

et je suis dans le même cas, alors ce n'est pas pour rire que je le
dis :-(

jdd
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jdanield nous susurrait, le mardi
10/09/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <l0mmpn$ju1$, les doux
mélismes suivants :

la forme va surement péter bientôt :-(

et je suis dans le même cas, alors ce n'est pas pour rire que je le
dis :-(

Carpe diem, comme On dit...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
LeLapin
Le Tue, 10 Sep 2013 13:45:21 +0200
MELMOTH a écrit :

Ce cher mammifère du nom de jdanield nous susurrait, le mardi
10/09/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <l0mmpn$ju1$, les doux
mélismes suivants :

> la forme va surement péter bientôt :-(

> et je suis dans le même cas, alors ce n'est pas pour rire que je l e
> dis :-(

Carpe diem, comme On dit...

En anglais on dit "An apple a day..." mais ça marche aussi avec le
poisson effectivement. ;)
LeLapin
Le Tue, 10 Sep 2013 14:42:25 +0200
"Mi" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Tue, 10 Sep 2013 13:45:21 +0200
MELMOTH a écrit :

> Ce cher mammifère du nom de jdanield nous susurrait, le mardi
> 10/09/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
> tout de même, et dans le message <l0mmpn$ju1$, les
> doux mélismes suivants :
>
> > la forme va surement péter bientôt :-(
>
> > et je suis dans le même cas, alors ce n'est pas pour rire que je
> > le dis :-(
>
> Carpe diem, comme On dit...

En anglais on dit "An apple a day..." mais ça marche aussi avec le
poisson effectivement. ;)

A Guiness a day keeps the doctor away !

Et comme j'aime à le recommander aux aînés pour leur prostat e : "An
orgasm a day keeps the rectal exam away".

Ce qui est vrai.