Purée !

Versatile
Ils vont bien finir par les exploser !!
Faites-en du hachis parmentier pour mon dogue, FI-NIS-SEZ-LES !!!

Versatile
> Ils vont bien finir par les exploser !!
Faites-en du hachis parmentier pour mon dogue, FI-NIS-SEZ-LES !!!

mini-traité européen, petite finale, mini président, SUS AU MINUS !!!!
Ben jiji
"Versatile" a écrit dans le message de
news: 47190d5f$0$24582$

quel est ce con posteur con pulsif ???
Versatile
> quel est ce con posteur con pulsif ???

la tête de laporte sur une pique !!! Tous des losers à drouate !!!!!!!!!!
Versatile
Laporte, la grosse rigolade !!! Qu'il retourne à ses jambons, mouhahahah
!!!!
Pierre Maurette
Versatile, le 19/10/2007 a écrit :
Laporte, la grosse rigolade !!!

Rigolade ? On dit "marrade" sur frtp, trou de balle !

Tiens, une anecdote. J'étais en 2006 en allemagne, dans un stade où se
produisait l'équipe d'Allemagne. Devant moi, dans les gradins, une
blonde Gretchen, à la lourde chevelure. Au bout d'un moment, ne pouvant
jouir du spectacle, j'ai du me pencher sur la belle et lui murmurer "Je
vous prie de bien vouloir m'excuser, mais vos grosses tresse
m'empêchent de voir le fou't-bal"...

--
Pierre Maurette
Versatile
> [...]
de bien vouloir m'excuser, mais vos grosses tresse m'empêchent de voir le

celle-là, je l'encadre !
Jeffbie
Pierre Maurette a formulé la demande :
[...]

Ah moi, c'était sur le port de Monaco que je fus gêné et j'ai dû crier
à une pov'blondasse qui manoeuvrait : "Ecarte ton sloop, je voudrais
voir le trimaran !!!"

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Duspat
Pierre Maurette a écrit :
[...]

Baisse ta gaine Gretchen que je baise ta croupe (ein zwei)
http://www.frmusique.ru/texts/b/brel_jacques/caporalcassepompon.htm

(je recycle)
Jean34
"Jeffbie" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Il s'en passe des choses sur les ports.. Moi, c'est mon pote Omar qui a
observé des scorpions sur le port de Sabine...
Jeffbie
Il se trouve que Jean34 a formulé :
[...]

Ah, bravo, j'espère que vous aurez un dix à votre composition !
Avait-il des puces dans le cou cachées dans des piles de boîtes ?

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?