Purge des paquets puis mises à jour

1 réponse
Miky
Bonjour,

Si je purge mes paquets stockés en /var/cahce/apt/archives en utilisant
la commande apt-get autoclean (ou apt-get clean), je suppose que lors
d'une mise à jour totale par apt-get upgrade, les applications dont les
paquets auront été purgés ne seront pas mises à jour vers leur nouvelle
version ?

Miky

1 réponse

william
On Mon, 15 Aug 2005 11:28:38 +0200, Miky wrote:

Bonjour,

Si je purge mes paquets stockés en /var/cahce/apt/archives en utilisant
la commande apt-get autoclean (ou apt-get clean), je suppose que lors
d'une mise à jour totale par apt-get upgrade, les applications dont les
paquets auront été purgés ne seront pas mises à jour vers leur nouvelle
version ?

en fait c'est le repository pour apt lorsqu'il va fecther les packages, et
il install lorsque tout est telecharge.
ce qui est bien c'est qu'il reprend le telechargement si il y a une
coupure.

--
William.