Purger Calendrier sous Outlook 2007

Le
gnn007
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment vider/purger un calendrier avant de le
synchroniser avec un Pocket PC ?

Voilà en détail. Sur mon pc j'ai Outlook 2007. Mon calendrier est un peu
pollué par beaucoup de rendez-vous inutiles. Avant de synchroniser mon
Pocket PC sur mon PC, je voudrais nettoyer mon calendrier sous Outlook 2007
afin de ne pas pollué mon PPC. Je ne trouve pas comment faire. J'ai fait une
copie de ce calendrier (au cas où) mais je n'arrive pas à supprimer tout
le contenu d'un calendrier ?
Quelqu'un saurait-il faire cela ?

Merci d'avance pour vos réponses.
JièL
Le #1326404
Bonjoir(c) gnn007

Le 04/02/2008 07:31 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment vider/purger un calendrier

Afficher le calendrier, menu Affichage, Affichage actuel, choisir
"Catégories" ou "Fichier de données Outlook" (j'ai du mal à comprende
l'origine de cette appelation)
Vous pourrez ensuite sélectionner globalement ce que vous voulez et d'un
doigt agile appuyez délicatement mais fermement sur le touche Suppr.

Merci d'avance pour vos réponses.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO