purger les ficihiers internet temporaires

Philippe MERY
Bonjour
xp sp 2 ie7

Je sais qu'il faut les purger de temps à autres ....
Si on passe par IE
options
general
fichiers internet temporaires..

est ce aussi efficace (en plus de rapide) que de faire cela en manuel?
ou y a t'il autre chose à purger?
merci

--
Cordialement.
Philippe MERY

NM
hello Philippe MERY you wrote

[...]

Bein, depuis CCleaner, je fais tout par lui ;-)

http://www.ccleaner.com/

gratuit et multilingue...

Attention à ne pas se prendre la barre Yahoo si on ne la veut pas

A+

JF
*Bonjour Philippe MERY* !

[...]

L'outil de nettoyage disque en fait plus. Il est configurable et peut
être lancé en tâche planifiée

Il y a aussi une option dans IE pour effacer le TIF automatiquement (la
dernière, sous l'onglet Avancé des Options Internet).

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az