Purger OpenOffice

Le
GillesK
Bonjour

Je viens de quitter définitivement Mac OS 10.6.8 pour El Capitan. Avec
quelques petits soucis, mais rien de rédhibitoire.

Le dernier problème vient d'OpenOffice. Depuis hier, quand je lance
l'application, une fenêtre s'affiche, m'indiquant : « Lors de sa
précédente ouverture, OpenOffice a quitté inopinément pendant la
réouverture des fenêtres. Souhaitez-vous essayer à nouveau de rouvrir
ses fenêtres ?
Si vous choisissez de ne pas rouvrir les fenêtres, vous risquez de
devoir ouvrir et positionner les fenêtres vous-même.»
rien à faire : la fenêtre reste au premier plan et je ne peux pas
travailler normalement (copier et coller impossible, par exemple). Et je
ne peux quitter OO qu'en utilisant le «Forcer à quitter» du menu Pomme.

Je suppose qu'un fichier cache ou quelque chose du genre garde en
mémoire le plantage précédent, mais je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un
pourrait-il me guider ?

Merci d'avance
michel.vauquois
Le #26388003
GillesK
Le dernier problème vient d'OpenOffice.

Quelle version ? La dernière version stable est la 4.4.7

[...]

Une chose peut-être : dans les prefs système / Général, vérifie si
l'option «Fermer les fenêtres blablabla» est cochée. Si ce n'est pas le
cas, coche-la et dis-nous si ça fait une différence.
-
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :
Le 04/02/2016 21:24, M.V. a écrit :
GillesK
Le dernier problème vient d'OpenOffice.

Quelle version ? La dernière version stable est la 4.4.7

J'ai la 4.1.2

[...]

Impeccable. Ça a marché. Mais à l'inverse : j'ai décoché la case.
Merci
michel.vauquois
Le #26388077
GillesK
> Quelle version ? La dernière version stable est la 4.4.7

J'ai la 4.1.2

Tu devrais mettre à jour alors...
--
Michel Vauquois