Purger le remplissage auto de Mail

Le
christophe.laronde
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de purger cette fonction de
remplissage automatique des adresses mail de destinataires dans Mail.
Et comment ?

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
J'aimerais savoir s'il est possible de purger cette fonction de
remplissage automatique des adresses mail de destinataires dans Mail.

Oui.

Et comment ?...

A la main :-)

Plus sérieusement dans Mail, menu Fenêtres, il y a un élément qui en
anglais se nomme "Previous recipients", à voir en VF.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
christophe.laronde
Plus sérieusement dans Mail, menu Fenêtres, il y a un élément qui en
anglais se nomme "Previous recipients", à voir en VF.

Merci,
C'est sans doute à partir de là que Mail fait une partie de son
remplissage. L'autre partie vient du Carnet d'adresse.
Pour info, dans sa version 3.3 (926.1/926), cet item du menu Fenêtre est
en français.

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
laurent.pertois
Le #16515731
Christophe Laronde
Pour info, dans sa version 3.3 (926.1/926), cet item du menu Fenêtre est
en français.

Euh... ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES