purger un doc WORD de tout son texte de niveau "corps de texte"

1 réponse
Almandin
Afin de de réutiliserla structure d'un document (niveau de titre, formats,
...), je chercher à savoir si l'on peut facilement purger d'un document WORD
l'ensemble des ligne "corps de texte"

1 réponse

Kyrill
Bonjour

tout dépen de la version de Word sur la version 2002 et 2003 vous pouvez
faire une selection sur un style de paragraphe particulier donc si on choisi
corps de texte dans le volet office cela reste jouable
--
Bonne journée

Kyrill
"Almandin" wrote in message
news:
Afin de de réutiliserla structure d'un document (niveau de titre, formats,
...), je chercher à savoir si l'on peut facilement purger d'un document
WORD

l'ensemble des ligne "corps de texte"