Pus de recherche ni d'aide

Fred Hazel
J'avais posté hier un message concernant l'impossibilité d'utiliser la
fonction "recherche" à partir de l'explorateur Windows XP.
Claude LaFrenière m'avait orienté vers le site PN
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r008, mais la procédure indiquée ne marche
pas chez moi.
Dans le foulée, je me rends compte que l'aide de Windows ne fonctionne plus
non plus. La soluce figurant dans le site PN consiste à télécharger un
fichier xp_fix_search_error.vbs qui doit réparer ça. Mais je n'arrive pas
non plus à exécuter un fichier vbs !
C'est quoi, ça ? Autre problème ?

Fred

Olivier Derrez
Fred Hazel a couché sur son écran :
[...]

Pour ton problème d'aide, va voir ici :

Pour le reste, essaie ici :

Olivier Derrez
La vie, c'est comme une boîte de chocolats...